StraitPASS

Les usagers fréquents du Pont de la Confédération voudront utiliser StraitPass, un système sécuritaire, utile et automatique de péage après utilisation lié à la carte de crédit d’un usager. Grâce à deux voies réservées spécifiquement au péage à l’aide de StraitPass, les clients effectueront des transactions plus rapidement et de manière plus sécuritaire, en plus de pouvoir gérer leur compte en ligne.

Pour les utilisateurs de StraitPass, plusieurs transpondeurs peuvent être assignés à un seul compte, offrant ainsi une façon pratique et efficace d’effectuer le suivi des déplacements et des droits de péage des employés de votre entreprise ou des membres de votre famille.

Le saviez-vous? StraitPass peut être utilisé à divers postes de péage de la région des Maritimes, incluant les ponts MacDonald et Mackay de la Halifax Dartmouth Bridge Commission (MACPASS), les stationnements de l’Aéroport international Stanfield de Halifax (MACPASS) et le Cobequid Pass (laissez-passer électronique).

Pour en savoir davantage sur StraitPass, cliquez ici.

StraitPASS

Frequent users of the Confederation Bridge will want to utilize StraitPass, a secure, convenient, and automatic post-pay toll collection system linked to a user’s credit card. With two dedicated toll lanes, StraitPass customers experience faster and more secure transactions in addition to online account management.

For StraitPass holders who require it, multiple transponders may be assigned to a single account, providing a convenient and efficient way to keep track of your company’s and/or family’s crossings and toll costs.

Did you know? StraitPass can be used at multiple toll facilities across the Maritimes including the Halifax Dartmouth Bridge Commission’s MacDonald and MacKay Bridges (MACPASS); the Halifax Stanfield International Airport Parking Lots (MACPASS); and the Cobequid Pass (E-Pass).

For more information on StraitPass, click here.